Assaut

PlanetSide 2 : pour les guerriers de la guerre

 

 

Vous aussi venez-vous battre pour la liberté ! Venez-vous battre pour le Nouveau Conglomérat !
Rejoignez la cause ! Rejoignez notre unité et plongez dans des affrontements dont vous ne ressortirez pas indemnes.

Bienvenue dans Planetside 2, un MMO FPS où cohabitent les notions de jeu de groupe, stratégie et affrontements épiques.

Ici, tout le monde a sa place, du simple soldat luttant sur le front au chef de section à la tête de dizaines d’hommes. Jouer en tant que soldat c’est bien, jouer en tant que soldat soutenu par des dizaines de camarades c’est mieux !

Planetside 2 peut accueillir des milliers de joueurs par serveur, laissant libre cours à des batailles dantesques. Et cerise sur le gâteau, ce jeu est basé sur un modèle « Free to Play » (à ne pas confondre avec un « Pay to Win »).

Des batailles à plusieurs centaines de joueurs !

PlanetSide 2 est un FPS massivement multijoueur futuriste dans lequel vous allez pouvoir rejoindre et soutenir une des trois factions du jeu :

  • le Nouveau Conglomérat
  • la République Terran
  • la Souveraineté Vanu

Ces 3 factions s’affrontent mutuellement pour le contrôle des différents continents de la planète Auraxis, qui s’étendent dans des déserts arides et des massifs montagneux, en passant par des contrées glacées et de lugubres marécages.

Vous aurez à vous battre sur tous les fronts, que ce soit sur terre avec l’infanterie et les blindés, mais aussi dans les airs avec plusieurs catégories d’aéronefs.

Si vous aimez sentir le sang et la peur de vos adversaires à portée de votre arme, rejoignez donc les troupes de fantassins et trouvez la place qui vous convient : du médic’ soigneur de troupes à l’ingénieur spécialiste en réparation, en n’oubliant pas l’infiltré et sa furtivité, l’assaut léger et son jetpack, l’assaut lourd fortement armé, ou encore le XAM, redoutable exosquelette de combat, il y en aura pour tous les goûts !

Chaque classe a un rôle bien précis dans l'escouade, celui-ci se veut complémentaire avec les autres et c’est la coopération et la coordination qui feront la différence entre victoire et défaite !

Retenez bien nos deux maximes, « L’union fait la force » et « Un pour tous et tous pour un » !

Nous nous battons sur le serveur Miller. Rejoignez-nous !

Rejoindre la section

Rejoindre cette Section !