Fallout 76

Vous avez déjà foulé la terre dévastée par les bombes nucléaires de la 3ème guerre mondiale. Vous avez trinqué avec des goules à la santé de la confrérie de l'acier en plein Megaton City ? Vous avez fait vos emplettes ou tout simplement dévalisé Diamond City ? Ou tout simplement tenté de dresser un écorcheur pour qu'il devienne votre allié et se mette à miauler ? Alors vous êtes au bon endroit ! Bienvenue sur Fallout 76 !

Nous vous emmenons sur les terres paradisiaques des Antilles, sous les palmiers, le sable chaud, et la mer bleue ciel... Profitez de ce moment pour ... QUE DALLE OUI ! Tu vas venir avec nous en dehors de ton abri et de ta plage artificielle ! Dehors c'est pas le sable qui est chaud, c'est les calcinés ! La mer n'est pas bleue, elle est ultra polluée et irradiée !

C'est ça la vie mon coco ! Tu te sens pas de taille à affronter les appalaches ? C'est rien, rejoins les forces expéditionnaires des Scorpions du désert, mouahahaha ! C'est juste une bande de barjos avec des fusils à pompe qui tirent sur tout ce qui bouge, mais ils sont pleins ! Et surtout, ils sont en mesures de bombarder partout ! Alors tenez vous prêts, aventuriers, car votre chemin dans la crasse avec un stimpak dans le derrière commence ici !

Olstane et Zonard vous attendent à la sortie de l'abri, pour vous botter le derrière comme un Sergent Gutsy, mais surtout, vous apprendre à survivre autour d'un radcafard grillé !