Bienvenue dans le journal de bord Star Citizen

Bienvenue dans la section « Journal de Bord » des Scorpions du désert

 

Vous y suivrez les aventures de Ninurta Kalamyti, de Vlad Nyrki, de Tomido, de Photon, et de bien d’autres membres de notre corporation dans l’univers de Star Citizen.

Le but est d’offrir ici un espace d’expression, à ceux de nos membres qui aiment écrire. Cela nous permet aussi d’introduire petit à petit un esprit à RP à notre présence dans cet univers.

Chaque entrée du journal de bord est composée par le joueur qui incarne le personnage qui l’écrit.

Kalamyti se charge de la relecture et de la cohésion de l’ensemble.

Les évènements racontés s’inspirent pour l’essentiel de nos séances de jeu.

Si vous ne jouez pas encore à Star Citizen qui est en cours de développement (nos parties sont organisées dans sa version alpha et nous en sommes donc des testeurs), vous pouvez à un moment être tenté de rejoindre l’aventure.

Si c’est le cas, pensez alors au moment de la création de votre compte à renseigner un « referral code » ou code de parrainage. Il créditera votre personnage de 5000 crédits supplémentaires (contre 1000 pour un compte de base) au moment de démarrer son aventure et donne au joueur dont vous avez saisi le code un petit avantage. Si vous n’avez pas d’autre idée, n’hésitez donc pas à utiliser le numéro matricule de l’un des protagonistes de nos aventures : il est toujours une copie du referral code du joueur correspondant. Vous commencerez votre aventure plus riche, et ferez plaisir à quelqu’un. 😉

Notre histoire débute avec l’arrivée de la jeune Kalamyti dans la corporation, et de sa première mission à bord du LSD Caracal, une corvette de classe HammerHead, commandée par le capitaine Vlad Nyrki….

 

Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine.... La guerre entre les Hommes et les tribus Vanduuls faisait rage. Bloquée dans le système Stanton à cause du blocus des marches par la navy de l’empire, les Scorpions du désert prennent leur mal en patience avant de pouvoir reprendre leur route vers Yar, leur monde d’adoption dans le Système Centauri… C’est à ce moment là qu’une jeune fille bien décidée à prendre sa vie en main se présente devant eux….

 

 

Capt Nyrki_Jeudi 28 Août 2949

Journal de Bord de Vlad Nyrki, Capitaine du LSD Caracal

Matricule : STAR-PWL5-YTSZ

Lieu : Système Stanton, Crusader, Station orbitale Olisar

Date : Jeudi 28 Août 2949, 9H00 TU

Lire la suite