Section Star Citizen

Aujourd'hui Star Citizen est en alpha. L'objectif des membres est donc principalement de découvrir les nouvelles fonctionnalités du jeu qui arrive à chaque patch. L’intérêt de se regrouper actuellement c'est qu'on peut plus facilement s'échanger les informations sur le contenu du jeu qui change chaque mois puisqu'il est encore en développement. Et c'est utile pour les débutants également, ce jeu étant relativement complexe et difficile à prendre en main. Pour cela on propose à tous les scorpions de se retrouver en ligne le lundi soir. Des soirées "à thème" sont également organisées de manière sporadique.

Plus tard, lorsque le jeu sera sorti et qu'on évoluera dans un monde ouvert, le but de la section sera de former un groupe soudé qui sera capable d'aller dans des zones peu sûres. L'objectif sera l'entraide et le groupe.


Les grades

A ce jour, il existe 3 grades différents pour la section :

  • Officiers : sont en charge de la section, garants de l’esprit LSD, et encadrent les séances de jeu.
  • sous-Officiers : sont en charge d'encadrer les séances de jeu avec les officiers, ou en leur absence.
  • Membres : sont le moteur de la section, les joueurs et acteurs de la section.

 

Le respect

En portant le tag des LSD, vous vous devez d’être exemplaire. Chez les LSD, les insultes, trolls, ou tout autre comportement qui pourraient nuire à l’expérience d’autres joueurs ne sont pas tolérés.



La manière de jouer

Star Citizen étant encore en développement les choses sont amenées à évoluer, mais l'idée de départ est d'aller s'installer à la bordure de l'empire. C'est à dire là où se balader seul sera relativement risqué. Cela pour encourager les membres à rester groupés. Nous ne sommes pas des pirates sans-foi-ni-loi, nous ne sommes pas non plus des défenseurs de l'UEE. Nous sommes des mercenaires indépendants qui essaient de prospérer malgré tout dans un endroit peu fréquentable.

Les membres sont libres de faire ce qui leur plaît en jeu tant qu'ils respectent la charte mais on apprécie qu'ils jouent ensemble, ou au moins qu'ils restent proches de la base pour être prêts à se regrouper pour aider en cas de besoin. Pendant les soirées organisées, les LSD en ligne doivent se regrouper en une flottille, les officiers et sous-officier vont alors mener cette flottille (ou ces flottilles si besoin) vers les objectifs.



La participation

Le forum est le principal outil d’information et de communication de la communauté, et donc de la section Star Citizen. Il permet de faire vivre au quotidien la communauté, d’organiser des événements, des sondages, de mettre au point des guides, etc. Il est donc vital d’y passer régulièrement afin de connaître les dernières informations. Il est également nécessaire de participer afin d’aider la communauté et la section à vivre et évoluer. Vous êtes le cœur de cette section, alors impliquez-vous pour qu’elle tourne à plein régime et n’hésitez pas à partager vos délires avec nous !


Rejoindre la section

Rejoindre cette Section !